Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Memesetres
Archives
Publicité
Memesetres
Newsletter
Derniers commentaires
3 août 2013

Le Clip est a voir sur le Site de fugues.com

Same Messaoud

Je suis Gay».

Un jeune chanteur français
complètement nu dans son clip

 

 

  Samy Messaoud

Samy Messaoud fait en ce moment un buzz sur toute la planète

 

avec son nouveau clip diffusé sur Youtube et intitulé «Je suis Gay»

 

et dans lequel il apparait dans sa tenue d'Adam..

 

A voir le Clip

Sur le site de Jean-Marc Morandini (jeanmarcmorandini.com) Samy Messaoud a déclaré : « J’ai décidé de faire tomber le tabou de la nudité et jamais sans doute, un clip n’est allé aussi loin. C’est un beau clip, élégant, mais dans lequel je danse entièrement nu à plusieurs reprises avec une jeune fille et un garçon également nu. Je n’ai aucun complexe à me montrer nu et tant pis pour ceux que ça gêne. Ils n’auront qu’à ne pas regarder ».

Le clip, lancé dans la foulée des célébrations de la Marche des Fiertés parisienne, a diversement été reçu par la communauté GLBt française. Certains y ont trouvé un humour décalé qui ne se prend pas au sérieux, d’autres l’on trouvé risibles…

Et vous, vous aimez ?

  Samy Messaoud a gauche et un ami gay avec lui, juste pour le clip

 


Ce Clip vous poucez le Voir sur ce superbe Magazine

 

http://www.fugues.com             Voici le lien


 


  




 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité